Pour ce premier tournoi de la saison à domicile, format 4 contre 4 sur tiers de glace, nos petits aiglons ont eu un peu de mal à décoller avec 2V et 3 D.


Ils ont eu une redoutable opposition de la part de Gap A (majorité de joueurs de 2007) qui part de Nice avec 5 victoires dans son escarcelle (carton plein) suivie de près par l'équipe de Marseille/Toulon A (joueurs de 2007) qui se retrouve avec 4 V et 1D.

Marseille/Toulon B (joueurs 2008) comptabilise 1V seulement pour 4 défaites tandis que nos petits Castors avignonnais ferment la marche avec 5D.

Malgré un horaire tardif, la compétition a vu une belle fête du hockey, avec des duels, du beau patinage, de beaux arrêts et des buts spectaculaires. Du travail encore à fournir parfois, mais surtout des enfants heureux d'avoir joué, avec beaucoup de sourires à la clef, et c'est ce qu'il faut retenir.

A retenir aussi la belle performance de la brigade des parents U11 pour leur grande aide lors de l'installation des terrains, et de la mise en place du buffet de fin de tournoi.

RDV la semaine prochaine à Marseille.

Une grande saison s'annonce, ISSA NISSA!