Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Défaite des Aigles face à aux Diables de Briançon (D3)

Défaite des Aigles dans un match qui fut, c'est peu dire, agité.

1ere période:

Les 12 premières minutes de ce match furent désastreuses pour nos aigles qui encaissent 4 buts, Kevin Fulconis laissant sa place à Lou Sullighini qui ne jouera que 4 minutes puisque la période sera arrêtée après un contact laissant du sang sur la glace. Les troupes semblent baisser les bras dans ce premier tiers.

Dès le retour de la pause prématurée, la fin de la 1ère période laisse place a une reprise de confiance des niçois qui inscrivent 4 buts coup sur coup, Aleksandr Shalamov démontrant l’étendue de son talent.

2de période:

Cependant, dès le début de la seconde période c’est le retour, petit à petit, à l’enfer pour les joueurs niçois qui subissent les attaques répétées et ne voient pas le jour. Les pénalités répétées viennent peser sur le moral des niçois qui ne réussissent plus. Ils encaissent 3 autres buts en l’espace de 10 minutes, passées à majorité en infériorité numérique. Malgré cela les niçois ne lâchent pas et inscrivent un but de l’espoir qui les motivera jusqu’à la fin de la période.

5-8 tiers temps .

3eme période:

Un troisième tiers qui s'est avéré très long du aux nombreux arrêts de jeu, que ce soit pour des pénalités ou pour des faits de jeu divers. Cependant les niçois dans ce tiers ont réussi à revenir petit-à-petit au score, en inscrivant malheureusement le but du 9-10 sur le gong. Briançon a bien réussi à maintenir son avance et la prestation de leur gardien Mickael Dore face à une équipe des Aigles qui a bien réussi à s'installer en zone offensive dans ce troisième tiers.

Score final 9-10

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

FIEVET Romain

Hockey hebdo

Chargement en cours

Ils nous soutiennent